Secure PayGate

Créer des liens de paiement individuels et les envoyer par e-mail

Saferpay Secure PayGate vous permet de créer des offres, d'ajouter un lien de paiement et de les envoyer à votre acheteur par e-mail. En cliquant sur le lien de paiement, l'acheteur accède directement à la page de paiement Saferpay, où il peut payer en ligne sans que les informations relatives à sa carte ne soient jamais transmises sur un canal non sécurisé.

Cela permet d'affecter les commandes écrites ou téléphoniques (commande par correspondance) au paiement en ligne en utilisant une procédure 3-D Secure (Verified by Visa, MasterCard SecureCode, American Express SafeKey, Diners Club Protect Buy).

Le paiement avec Secure PayGate comporte les étapes suivantes :

  1. Le commerçant saisit une offre et l'envoie à l'acheteur par e-mail via l'application Saferpay ou son propre programme e-mail.

  2. L'acheteur active le lien de paiement qu'il a reçu dans l'e-mail. Ils sont ensuite reliés à Saferpay par une connexion sécurisée. La page de paiement Saferpay s'ouvre dans leur navigateur. Ils sélectionnent un mode de paiement et effectuent le paiement.

  3. La page de paiement confirme que le paiement a été effectué avec succès et envoie au titulaire de la carte une confirmation par e-mail.

  4. L'application Saferpay envoie au commerçant un e-mail l'informant que le paiement a été effectué.

  5. Le paiement est visible dans le journal en tant que réservation Secure PayGate. Il doit y être réservé après les vérifications habituelles.

  6. La réservation est envoyée à l'acquéreur avec les autres réservations dans le lot fermé.

Conditions requises pour Secure PayGate

Le service Secure PayGate doit être activé auprès de Saferpay et un accord de commerce électronique sécurisé doit être conclu avec l'acquéreur.

Exigences techniques supplémentaires :

  • Pour l'utilisation des fonctions de la JSON API, une licence Saferpay eCommerce est obligatoire.

Stockage et suivi des paiements Secure PayGate

Les mesures suivantes sont nécessaires pour vous assurer que vous êtes prêt à faire face à toute objection (rétrofacturations) et que vous pouvez fournir à l'acquéreur les documents nécessaires sur demande :

  • Envoyez une copie de tous les e-mails à l'« adresse BCC » et conservez-les, ainsi que les CGV jointes, pendant au moins 24 mois.

  • Obtenez les détails du paiement du titulaire de la carte, y compris le journal MPI, auprès du Backoffice de Saferpay.

Accéder à Secure PayGate

Dans la barre de navigation, cliquez sur « Secure PayGate » ou sur l'une des sous-rubriques pour accéder à l'espace concerné. Vous pouvez ensuite naviguer dans Secure PayGate en utilisant les mêmes éléments dans le menu de gauche.

Paramètres

Pour activer Secure PayGate, vous devez spécifier les paramètres de base lors de votre premier accès à l'application.

Tout d'abord, saisissez l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez que les notifications de paiement soient envoyées.

En activant la fonction « Standard-Autorisationstyp », vous pouvez définir si les transactions Secure PayGate doivent être comptabilisées automatiquement ou faire l'objet d'une autorisation préalable. N'oubliez pas que l'autorisation doit être comptabilisée si elle n'est pas configurée pour être comptabilisée automatiquement.

Les options disponibles sont :

  • Autorisation normale (finale) : Seule l'autorisation a lieu. La comptabilisation doit être effectuée manuellement.

  • Autorisation préalable : Seule l'autorisation a lieu. La comptabilisation doit être effectuée manuellement. Utilisez cette option lorsqu'il est probable que le montant change jusqu'à ce que la comptabilisation ait lieu

Notez que le montant ne peut être que reduit et non augmenté.

Les "Autorisation préalables" ne sont supportées que par Visa, V PAY, Mastercard et Maestro.

  • Enregistrement automatique des transactions : En cas d'autorisation réussi la transaction est comptabilisée automatiquement.

Indiquez ensuite si vous souhaitez conserver les messages de traitement des paiements prédéfinis pour les titulaires de cartes ou si vous souhaitez renvoyer les clients vers votre propre site Web.

De manière facultative, les adresses Web des pages de confirmation après un paiement réussi ou non et un paiement annulé peuvent contenir le caractère générique {{{PAYMENTPAGETOKEN}}}. Une fois le processus de paiement terminé, le caractère générique est remplacé par le token de la page de paiement. En voici quelques exemples :

  • Adresse URL après paiement effectué avec succès : https://www.shop.com/myspg/success/{{{PAYMENTPAGETOKEN}}}

  • Adresse URL après échec de paiement : https://www.shop.com/myspg/fail?pptoken={{{PAYMENTPAGETOKEN}}}​

  • Adresse URL après l'annulation du paiement par le client : https://www.shop.com/myspg/abort#{{{PAYMENTPAGETOKEN}}}​

Une fois que le token de la page de paiement a été reçu via une page de confirmation ou via l'URL de notification, la requête API JSON PaymentPage/Assert peut être utilisé pour obtenir les détails de la transaction. La transaction peut être attribuée via le numéro de référence de l'offre. Le numéro de référence est situé dans le champ Transaction.OrderId de la réponse PaymentPage/Assert.

Un message de serveur à serveur est délivré via l'URL pour la notification de chaque paiement réussi.

URL pour la notification » des paramètres de « Configuration de la page de paiement » dans le Backoffice de Saferpay n'a aucun effet sur Secure PayGate.

Après vous être connecté au Backoffice de Saferpay, sélectionnez l'espace « Paramètres » pour arriver à la « Configuration de la page de paiement » :

Vous pouvez choisir n'importe quel préfixe pour votre « adresse e-mail de l'expéditeur ». Cette adresse est ce que le destinataire voit lorsqu'il reçoit votre message.

L'« adresse en bcc/cci » garantit que tous les e-mails envoyés par Secure PayGate sont stockés dans votre propre système d'e-mail. Nous vous recommandons de choisir une adresse impersonnelle pour l'« adresse en bcc/cci ». Cela vous permet de respecter les conditions contractuelles relatives au stockage des documents de transaction.

« Reply-to » est l'endroit où vous recevez les notifications concernant les e-mails non distribuables ou les messages d'erreur (destinataire non disponible, e-mail non distribuable).

La dernière étape consiste à joindre vos conditions générales de vente (CGV) afin qu'elles soient envoyées aux clients en tant que pièce jointe à chaque e-mail. Cela vous permet de vous conformer à l'obligation de la société d'acquisition de paiements d'informer les titulaires de cartes de vos conditions générales de vente.

Choisissez la langue et joignez les CGV dans cette langue. Au moins un set de CGV doit être joint.

Chaque fois qu'un e-mail est envoyé, les documents CGV – s'ils sont disponibles – seront joints automatiquement dans la langue choisie pour l'e-mail.

Une fois que vous aurez enregistré vos paramètres, vous serez prêt à utiliser le service Secure PayGate.

Vue d'ensemble

Cliquez sur « Vue d'ensemble » pour accéder à la vue d'ensemble de Secure PayGate. La vue d'ensemble répertorie tous les devis que vous avez créés ainsi que leur statut.

Recherche avancée

Si la vue d'ensemble contient un grand nombre d'offres, vous pouvez utiliser la fonction Recherche avancée pour vous aider à trouver une offre précédemment créée. Cliquez sur le symbole du filtre, sur la page de la vue d'ensemble, pour ouvrir la boîte de dialogue de Recherche avancée.

Vous avez ainsi la possibilité de filtrer en fonction d'une date d'expiration, du statut de l'offre et du terminal, si vous en avez plusieurs.

Statut de l'offre

Une offre peut avoir quatre statuts différents:

Offres en suspens : Les offres en suspens sont celles où l'acheteur n'a pas encore effectué son paiement. Elles sont représentées dans la vue d'ensemble par un cercle vert ouvert.

Offres envoyées : Bien qu'il s'agisse plutôt d'un statut secondaire, une offre qui a été envoyée par le Backoffice de Saferpay sera indiquée par un petit symbole de courrier.

Offres payées : Les offres payées sont affichées dans l'aperçu au moyen d'un cercle vert plein.

Offres expirées : Les offres expirées sont celles où l'acheteur a laissé expirer le délai de paiement. Elles sont représentées dans la vue d'ensemble par un cercle rouge ouvert.

Créer un nouveau lien/une nouvelle offre

Créer une offre individuelle pour le traitement d'une transaction spécifique.

Si vous voulez utiliser une offre plusieurs fois, il est judicieux de créer un modèle.

Une fois que vous avez cliqué sur Créer un nouveau lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre.

This window will give you multiple options.

  • Offre individuelle : Créez une nouvelle offre, basée sur aucun modèle.

  • Modèle : Ci-dessous, vous trouverez une liste de modèles déjà créés. Le champ de texte ci-dessus est un champ de recherche qui vous permettra de rechercher dans vos modèles, si vous en avez plusieurs.

Créer l'offre

Une fois que vous avez fait votre choix, vous serez redirigé vers l'écran de création, avec les entrées suivantes:

(1) Terminal: Un terminal est l'endroit où sont connectés tous vos moyens de paiement et leurs attributs (devises, numéro de compte, autres caractéristiques, comme 3D Secure). En général, un seul terminal Secure PayGate est activé, mais vous pouvez en avoir plusieurs, si vous le souhaitez. Cela peut être utile si vous souhaitez répartir les offres entre les pays et/ou les recettes sur d'autres comptes bancaires, car il ne peut généralement y avoir qu'un seul compte bancaire par mode de paiement et un seul type de mode de paiement par terminal.

Une liste complète des terminaux vous sera présentée. Cependant, vous pouvez également rechercher un terminal donné et sa description/son nom, que vous pouvez définir sous Paramètres => Terminaux pour faciliter le suivi de vos terminaux.

(2) Description : Ici, vous pouvez laisser une brève description, qui sera affichée dans les détails de la transaction une fois la transaction effectuée, mais aussi sur la page de paiement Saferpay, pour votre client. Ce texte peut être n'importe quoi, comme un numéro de commande, ou une courte description de ce que le client achète.

(3) Référence : Parfois également appelé OrderId. Le numéro de référence est votre numéro de commande interne. Il sera affiché dans le journal des transactions, où vous pouvez également rechercher ce numéro, les détails de la transaction, ainsi que vos fichiers de rapprochement. Ce dernier point rend cette Id très importante pour la comptabilité, car elle permet de garder une trace de votre transaction.

Nous recommandons vivement son utilisation.

En outre, vous devez vous assurer que l'identifiant est unique pour chaque commande, car des identifiants redondants peuvent poser des problèmes, en particulier si vous disposez de systèmes de comptabilité automatisés, qui reposent sur des numéros de référence uniques.

(4) Montant & devise : Ici, vous pouvez définir le montant de la transaction et la devise souhaités (les décimales sont prises en charge).

Notez que la liste déroulante des devises n'affichera que celles qui sont activées sur ce terminal.

En outre, même si un mode de paiement est généralement disponible, il ne sera pas affiché pour votre client si la devise sélectionnée n'est pas activée. Vous pouvez vérifier cela sous Paramètres => Terminaux.

(5) Type d'autorisation : Le type d'autorisation détermine comment Saferpay doit procéder, une fois la transaction réussie. Il est possible de choisir parmi trois types différents :

  • Autorisation : La transaction sera autorisée, mais pas comptabilisée. La transaction doit alors être examinée et comptabilisée manuellement pour que l'argent soit transféré sur le compte bancaire du commerçant.

  • Autorisation préalable (Visa/Mastercard uniquement) : Chaque autorisation est assortie d'un délai minimum, dans lequel le versement du montant autorisé est garanti, dès sa comptabilisation. En général, ce délai est de 10 jours, mais une autorisation préalable peut le porter à 30 jours, si vous le souhaitez.

  • Enregistrement automatique des transactions : La transaction est automatiquement comptabilisée, ce qui déclenche immédiatement le flux d'argent.

Tous les modes de paiement ne prennent pas en charge/ne nécessitent pas une comptabilisation. Ceux qui ne le font pas seront traités comme s'ils étaient automatiquement comptabilisés. Un aperçu complet peut être trouvé ici.

(6) Condition : Option pour les paiements 3D Secure v2. Si le transfert de responsabilité via 3D Secure est rejeté lors de l'authentification, Saferpay empêchera une transaction. Cela permet de garantir que ladite transaction a un changement de responsabilité.

  • Aucune condition : La transaction se poursuit, quel que soit le statut du transfert de responsabilité.

  • Uniquement avec transfert de responsabilité sur autorisation : L'autorisation n'est tentée que si 3D-Secure a signalé un transfert de responsabilité. Si aucun transfert de responsabilité n’est accordé, la transaction échouera.

  • Uniquement avec transfert de responsabilité et authentification 3-D Secure : L'autorisation n'est tentée que si une authentification 3-D Secure a été effectué. Saferpay demandera a la banque émmetrice de forcer l'authentification 3DS.

(7) Enregistrer moyen de paiement : Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la carte de client soit sauvegardée dans Saferpay Secure Card Data.

Cette option n'est affichée que si la fonction Secure Card Data est activée sur votre compte. Voir Licences pour plus d'informations.

Cette option est uniquement pertinente si vous connectez le Secure PayGate à la Saferpay JSON API pour un traitement automatique.

(8) Configuration de la page de paiement : Sélectionnez une configuration de la page de paiement, si disponible, ce qui vous permet d'adapter l'apparence de la page de paiement à votre charte graphique.

(9) Langue : Sélectionnez la langue souhaitée, Saferpay affichera son contenu dans cette langue.

(10) Acheteur Configuration e-mail: Permet de configurer la demande de l'adresse e-mail de l'acheteur dans la page de paiement.

(11) E-mail de l'acheteur: L'e-mail de l'acheteur. Donnée obligatoire pour l'envoi du lien par mail a partir du Backoffice.

(12) Notification de paiement : Saferpay enverra un e-mail de confirmation à l'adresse ou aux adresses e-mail fournies par le commerçant, dès qu'un paiement aura été effectué.

(13) Date d'expiration : Choisissez la date d'expiration de l'offre/du lien, soit en définissant une date personnalisée, soit en sélectionnant l'une des options proposées.

(14) Lien de paiement : Il s'agit de votre lien de paiement, vers lequel le client sera redirigé. Vous pouvez soit utiliser l'option d'envoi fournie par Saferpay, soit copier le lien, afin de l'insérer dans votre propre programme de courrier.

(15) QR-Code : Votre lien de paiement sous forme de QR-Code. Ce code sera également envoyé par e-mail.

Adresse client

Ensuite, vous pouvez saisir l'adresse du client et/ou sélectionner l'option « Le client est autorisé à modifier les données de l'adresse », afin que le client puisse la saisir lui-même ou la modifier si vos données sont erronées.

Envoyer le lien par e-mail à l'acheteur

Secure PayGate offre la possibilité d'envoyer également le lien de paiement par e-mail. Si vous activez cette option, vous pouvez modifier l'objet, le texte du message, la salutation/signature et, bien sûr, le destinataire du courrier envoyé.

Par défaut, le Secure PayGate prend le(s) e-mail(s) que vous avez configuré(s) dans l'onglet Paramètres. Toutefois, vous pouvez modifier ces adresses, en cliquant sur Modifier.

Si vous souhaitez inclure des documents supplémentaires, comme votre AGB ou un reçu, vous pouvez sélectionner et ajouter une ou plusieurs pièces jointes en cliquant sur Recherche sous Autres pièces jointes. Le volume total de l'e-mail ne doit pas dépasser 5 Mo. Les types de fichiers autorisés sont .doc, .docx, .xls, .xlsx, .pdf, .jpg, .gif et .png. Veuillez noter qu'une pièce jointe n'est requise que si l'e-mail est envoyé via le Backoffice. Si vous utilisez votre programme de messagerie locale, les pièces jointes du Backoffice ne sont pas incluses pour des raisons techniques.

Personnaliser l'e-mail de confirmation à l'acheteur

En outre, vous pouvez créer une confirmation de paiement automatique (en cas de paiement réussi). Dès que le paiement a été effectué, votre client reçoit une confirmation de paiement par e-mail. L'e-mail est ensuite envoyé à l'adresse du destinataire, à laquelle l'offre a été envoyée.

Une fois que tous les détails ont été saisis, l'e-mail peut être envoyé. Si vous cliquez sur « Envoyer l'offre », Secure PayGate envoie l'offre avec la pièce jointe au titulaire de la carte dans la langue choisie.

Le bouton « Sauvegarder » permet de copier le lien de paiement affiché dans le presse-papiers, par exemple pour l'intégrer dans une facture électronique.

Outre l'option Sauvegarder et Sauvegarder et envoyer l'offre en bas de la page, vous pouvez également envoyer l'offre via un programme de courrier électronique installé sur votre PC en cliquant sur le bouton « Ouvrir dans un programme de courrier électronique ».

Notez que Sauvegarder et envoyer, ainsi que Sauvegarder et ouvrir, ne seront affichés que si vous avez activé le bouton Envoyer le lien par e-mail à l'acheteur, comme indiqué ci-dessus.

Une fois l'offre envoyée, elle est affichée dans l'aperçu et peut être réutilisée.

Téléchargement de fichiers par lots

Saferpay offre également la possibilité de créer plusieurs liens à usage unique par le biais d'un téléchargement de fichiers par lots. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans l'aperçu de la commande et cliquer sur Créer un nouveaux lien par fichier.

Télécharger

Vous serez redirigé vers la page de téléchargement, où vous pourrez sélectionner le terminal Secure PayGate de votre choix et télécharger votre fichier.

Spécification de fichier

Si vous avez besoin d'une spécification de fichier, vous pouvez également la trouver sur cette page, comme y indiqué , ou voir cette capture d'écran:

Modèles

Créer un modèle

Si un devis est utilisé fréquemment, il est judicieux de créer un modèle. Pour ce faire, cliquez sur Modèles et ensuite sur Ajouter un nouveau modèle.

Vous constaterez que la création du modèle se présente et fonctionne de la même manière que la création d'une commande normale, à l'exception de la section « adresse », qui est toujours différente.

Donnez à votre modèle un nom de modèle, sélectionnez le terminal, remplissez tous les champs contenus dans le formulaire et cliquez sur Créer. Une fois enregistré, le modèle s'affiche dans la liste de tous les modèles :

Le modèle peut ensuite être utilisé pour créer une offre.

Créer une offre à l'aide d'un modèle

Pour créer une offre à l'aide d'un modèle, passez d'abord à la vue d'ensemble. Cliquez sur Créer un nouveau lien.

The familiar selection screen will appear, with your templates being listed on the bottom. Using the text field above, you can search through your templates.

Adapting the email design

You can add a design and logo to your offer and confirmation emails which are sent to the customer . To do this, switch to the menu item “Settings” → “Payment Page Configuration” in the Saferpay Backoffice and create a new configuration. Then mark the configuration as “Default” in the overview to use this design for your offer emails.

Payment by the buyer

Once the offer has been sent, the buyer receives an e-mail with a payment link:

When they click on “Pay Now”, the client's browser is connected directly to the Saferpay payment page via a secure connection. From there, the client can select a payment method supported by you and make the payment. Once the payment has been processed successfully, both you and the client receive a payment confirmation via e-mail. The payment appears in the Saferpay Backoffice journal as a reservation.

Liens/codes QR multi-usages

Cette rubrique vous permet de créer des liens de paiement, en plus d'un code QR qui est valable pour plusieurs paiements, où le payeur peut choisir le montant qu'il veut payer.

Cela peut servir pour les sites de dons simples, ou d'autres cas d'utilisation, où une boutique en ligne serait trop, où l'utilisation de liens uniques pour chaque commande ne compenserait pas l'effort nécessaire pour les créer, et/ou où le payeur doit s'engager de manière proactive dans un paiement sans que le marchand ait à agir au préalable.

Vue d'ensemble

Comme pour les offres Secure PayGate classiques, vous verrez d'abord la vue d'ensemble, qui vous fournira une liste de tous les liens que vous avez créés jusqu'à présent. Vous pouvez décider soit de supprimer le lien en cliquant sur Supprimer, soit de modifier un lien existant. Nous reviendrons plus tard sur ce point.

Après l'annulation d'un lien, celui-ci reçoit le statut "supprimé". Après 6 mois, le lien est définitivement supprimé et disparaît de la liste. Tant qu'il reste listé comme "supprimé", il est possible de le restaurer.

Créer un nouveau lien/code QR

En cliquant sur Créer un nouveau code QR, vous serez redirigé vers le masque de création.

Masque de création

Bien qu'ils soient similaires au masque de création normal, les liens multi-usages offrent un ensemble de fonctionnalités réduit par rapport à l'offre Secure PayGate normale, car certaines ne sont pas nécessaires dans ce scénario.

(1) Description: Ici, vous pouvez laisser une brève description, qui sera affichée dans les détails de la transaction une fois la transaction effectuée, mais aussi sur la page de paiement Saferpay, pour votre client. Ce texte peut être n'importe quoi, comme un numéro de commande, ou une courte description de ce que le client achète.

(2) Terminal: Un terminal est l'endroit où sont connectés tous vos moyens de paiement et leurs attributs (devises, numéro de compte, autres caractéristiques, comme 3D Secure). En général, un seul terminal Secure PayGate est activé, mais vous pouvez en avoir plusieurs, si vous le souhaitez. Cela peut être utile si vous souhaitez répartir les offres entre les pays et/ou les recettes sur d'autres comptes bancaires, car il ne peut généralement y avoir qu'un seul compte bancaire par mode de paiement et un seul type de mode de paiement par terminal.

Une liste complète des terminaux vous sera présentée. Cependant, vous pouvez également rechercher un terminal donné et sa description/son nom, que vous pouvez définir dans Paramètres => Terminaux pour faciliter le suivi de vos terminaux.

(3) Devise: Ici, vous pouvez définir la devise que vous souhaitez.

(4) Montant fixe: Définir un montant de paiement fixe. Si cette option est désactivée, le payeur peut fixer lui-même le montant du paiement.

Notez que la liste déroulante des devises n'affichera que celles qui sont activées sur ce terminal.

En outre, même si un mode de paiement est généralement disponible, il ne sera pas affiché pour votre client si la devise sélectionnée n'est pas activée. Vous pouvez vérifier cela sous Paramètres => Terminaux.

(5) Type d'autorisation : Le type d'autorisation détermine comment Saferpay doit procéder, une fois la transaction réussie. Il est possible de choisir parmi trois types différents :

  • Autorisation : La transaction sera autorisée, mais pas comptabilisée. La transaction doit alors être examinée et comptabilisée manuellement pour que l'argent soit transféré sur le compte bancaire du commerçant.

  • Autorisation préalable (Visa/Mastercard uniquement) : Chaque autorisation est assortie d'un délai minimum, dans lequel le versement du montant autorisé est garanti, dès sa comptabilisation. En général, ce délai est de 10 jours, mais une autorisation préalable peut le porter à 30 jours, si vous le souhaitez.

  • Enregistrement automatique des transactions : La transaction est automatiquement comptabilisée, ce qui déclenche immédiatement le flux d'argent.

(6) Acheteur configuration e-mail: Saferpay enverra un e-mail de confirmation à l'adresse ou aux adresses e-mail fournies par le commerçant, dès qu'un paiement aura été effectué.

(7) Configuration de la page de paiement : Sélectionnez une configuration de la page de paiement, si disponible, ce qui vous permet d'adapter l'apparence de la page de paiement à votre charte graphique.

(8) Préfixe de référence: Si le numéro de référence des transactions doit être utilisé pour la correspondance MRX, un préfixe peut être spécifié ici, qui est ajouté avant le numéro de référence généré automatiquement pour chaque transaction.

(9) Adresse de facturation requise: Indiquez si le payeur doit saisir l'adresse de facturation.

(10) Adresse de livraison requise: Indiquez si le payeur doit saisir l'adresse de livraison.

(11) Notification de paiement: Saferpay will send a confirmation e-mail to the provided merchant e-mail address(es), once a payment has been made.

(12) Lien de paiement : Il s'agit de votre lien de paiement, vers lequel le client sera redirigé. Vous pouvez soit utiliser l'option d'envoi fournie par Saferpay, soit copier le lien, afin de l'insérer dans votre propre programme de courrier.

(13) Code QR: Ceci est votre code QR. Lorsqu'il est scanné, votre client est redirigé vers la page de paiement Saferpay pour effectuer le paiement.

Vous pouvez télécharger le code QR au format .png en cliquant simplement dessus!

Sur la page de paiement

Bien que cette page utilise également la page de paiement Saferpay, il y a un ajout majeur au flux de paiement global, qui nécessite une attention particulière.

Comme cela a été mentionné précédemment, le montant lui-même est défini par le payeur, donc avant que la méthode de paiement puisse être sélectionnée, la page de paiement affichera un formulaire qui accepte le montant que le payeur veut payer.

En outre, l'e-mail du payeur est capturé, ce qui sert à envoyer un e-mail de confirmation de paiement. Il est également affiché dans les détails de la transaction, dans Adresse de facturation, afin que vous puissiez contacter votre client.

Secure PayGate API

Les liens et les commandes Secure PayGate peuvent également être créés grâce à notre API de gestion, qui permet à une application de créer et de traiter automatiquement les offres Secure PayGate. Veuillez vous référer à notre API de gestion pour en savoir plus.

Secure PayGate Quick Guide

Vous trouverez ici un guide rapide pour le Secure PayGate.

Last updated